1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. INVITÉ RTL - "Louis Boyard venait chercher son buzz sur Bolloré", assure Jean-Baptiste Djebbari
1 min de lecture

INVITÉ RTL - "Louis Boyard venait chercher son buzz sur Bolloré", assure Jean-Baptiste Djebbari

Invité sur RTL, lundi 14 novembre, Jean-Baptiste Djebbari s'est exprimé sur la polémique opposant Cyril Hanouna à Louis Boyard. Selon lui, le député LFI savait qu'il allait créer le buzz.

Jean-Baptiste Djebbari
Jean-Baptiste Djebbari
Crédit : RTL
Caroline Frühauf

"Louis Boyard venait visiblement chercher son buzz sur Bolloré", a déclaré Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports, invité sur RTL, lundi 14 novembre, qui est revenu sur la polémique entre le présentateur Cyril Hanouna et le député LFI, Louis Boyard. "Il a fait les Grandes gueules, il était chez Hanouna, il sait parfaitement ce que c'est que le buzz", a-t-il ajouté. 

"Visiblement, il n'était pas naïf, il savait globalement le format dans lequel il était", a renchéri l'homme politique en parlant de Louis Boyard. Jean-Baptiste Djebbari a aussi confié avoir été l'un des premiers à s'être rendu sur le plateau Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, en tant que député et en tant que ministre. "Le plateau d'Hanouna, c'est vraiment pas simple, c'est l'arène", s'est-il souvenu. 


"J'y allais pour une bonne raison et je pense que cette raison, elle est toujours valide, c'est que vous touchez des publics différents", a souligné Jean-Baptiste Djebbari, qui a dit s'être fait reconnaître par d'autres publics dans la rue, au lendemain des émissions. Dans un monde qui n'aime plus les politiciens, il a réaffirmé sa volonté de rencontrer des "audiences plus populaires". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire