1 min de lecture Stanislas Guerini

Loi sécurité globale : "On doit protéger nos forces de l'ordre", affirme Guérini

INVITÉ RTL - Le délégué général de la République en Marche a apporté son soutien à Gérald Darmanin et aux forces de l'ordre après les manifestations tenues ce week-end dans toute la France.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Stanislas Guerini, invité de RTL du 30 novembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Louis Chahuneau

Violences policières, loi sécurité globale ou réforme des retraites, le délégué général de La République en Marche, Stanislas Guérini, est venu faire le point sur les réformes initiées par la majorité dans les studios de RTL. 

Interrogé sur les manifestations contre les lois liberticides qui se sont déroulées ce week-end dans toute la France, Stanislas Guérini a dit son soutien aux policiers : "On doit protéger nos forces de l'ordre". Il a également rappelé son soutien à Gérald Darmanin particulièrement décrié en ce moment : "Je crois qu'on a un bon ministre de l'Intérieur. Beaucoup d'attaques sont concentrées sur lui mais je crois qu'il fait un bon travail. Je ne suis pas pour trouver des fusibles, je suis pour que les règles soient respectées, qu'il y ait des enquêtes et des sanctions", a-t-il déclaré à propos des récentes affaires de violences policières.

Enfin Stanislas Guérini a rappelé l'importance de poursuivre la réforme des retraites : "Cette réforme il faudrait la faire. Il ne faut pas abandonner notre volonté de transformation du pays".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stanislas Guerini Manifestations Gérald Darmanin
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants