Les Républicains ont du mal avec les nouvelles technologies
Les Républicains viennent de lancer un "chatbot" sur leur page Facebook pour répondre aux questions des internautes. Mais la réactivité n'est pas vraiment son point fort.

Le parti a officiellement lancé un "chatbot" la semaine dernière, en français, un dialogueur. L'idée est simple, vous vous rendez sur leur page Facebook, et là une fenêtre s'ouvre. Posez une question, et vous obtenez, normalement, immédiatement la réponse.
Nous l'avons testé vendredi en posant deux questions. Quand aura lieu le prochain meeting de Laurent Wauquiez ? Que pense le candidat François- Xavier Bellamy de l'espace Schengen ?
Nous sommes lundi matin, et toujours pas de réponse à ma première question. Quant à la deuxième, on nous renvoie au programme. C'est gentil, on n'y avait pas pensé. C'est bien de vouloir faire moderne c'est encore mieux quand ça fonctionne.
Selon un sondage Harris Interactive x Agence Epoka pour RTL, Le Figaro, LCI dévoilé ce dimanche 21 avril, la liste Les Républicains conduite par François-Xavier Bellamy récolte de 14% des intentions de vote, derrière La République En Marche et le Rassemblement national.
- Emmanuel Macron a remis la Légion d'honneur à Michel Houellebecq
- "Grand débat" : pour reprendre la main, Macron envisage une forme "écrite"
- Notre-Dame : comment l'incendie a contrarié le plan d'Emmanuel Macron
- Incendie à Notre-Dame de Paris : comment Emmanuel Macron a vécu la soirée du drame
- Bruno Le Maire : ses ambitions semblent déranger Emmanuel Macron
- Allocution de Macron : son entourage a été tenu au plus grand secret