Après Valérie Pécresse, c'est au tour de Marine Le Pen de monter au créneau pour dénoncer l'émission avec Emmanuel Macron qui sera diffusée mercredi 15 décembre sur TF1. Le chef de l'État sera l'invité de TF1 pour une émission intitulée Où va la France ? dans laquelle il souhaite faire le bilan de son quinquennat.
La candidate du Rassemblement national dénonce une inégalité de traitement. "J'ai le sentiment qu'Emmanuel Macron, plus que n'importe quel autre président, profite sans aucun complexe des pouvoirs qui sont ceux du président de la République", dit-elle.
Selon Marine Le Pen, "qu'il soit candidat, évidemment il en a la liberté, mais je crois que l'honnêteté minimum serait de le dire et que le comportement loyal de l'ensemble des médias serait de ne pas lui offrir des conditions d'expression de sa candidature qui soient aussi manifestement différentes de celles qui sont accordées aux autres candidats qui concourent pour cette élection".
Coronavirus - Le passe sanitaire de 400.000 Français sera désactivé ce mercredi. Cela concerne notamment les personnes de plus de 65 ans ayant été vaccinés il y a plus de 7 mois n'ont pas encore reçu leur dose de rappel de vaccin contre la Covid-19.
Primaire de la gauche - À défaut d'attirer les candidats à l'élection présidentielle, la primaire de la gauche fait de l'œil à une ancienne ministre, Christiane Taubira. Celle-ci pourrait se lancer avant Noël.
SNCF - Sud-Rail, la CGT et l'UNSA ont déposé un préavis de grève du 17 au 19 décembre, premier week-end des fêtes de fin d'année, sur l'axe sud-est. Un préavis reconductible pour l'UNSA.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.