1 min de lecture Grand Jury

Jordan Bardella est l’invité du Grand Jury

Jordan Bardella, eurodéputé et vice-président du Rassemblement national, est l'invité du "Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI" ce dimanche 3 janvier 2021.

>
Regardez RTL en direct et en vidéo Crédit Image : Nicolas Kovarik / Agence 1827 / RTL |
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Le vice-président du Rassemblement national et député européen Jordan Bardella est l'invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 3 janvier. Alors que l'année 2021 est attendue comme celle de la fin de la pandémie de coronavirus, le gouvernement cherche la bonne marche à suivre pour juguler les contaminations.

Favorable à la réouverture des lieux de culture avant Noël, Jordan Bardella n'a pas manqué de fustiger jusqu'ici la politique du gouvernement, n'hésitant pas à qualifier de "torture chinoise" la fixation de "jauges arbitraires". 2021 sera aussi l'année de la campagne de vaccination massive et le député européen attend d'être "rassuré" avant de se faire vacciner, lui qui est opposé à une vaccination obligatoire

2021 s'annonce déjà marquée par les débats au Parlement autour de la loi "Sécurité globale" ou la loi "confortant les principes républicains" (loi contre les séparatismes). "Emmanuel Macron est le premier séparatiste de France", estime Jordan Bardella, qui considère que le chef de l'État est un "facteur de désordre". 

>> Posez vos questions à Jordan Bardella, invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, dimanche 3 janvier. Le vice-président du RN y répondra en direct à partir de 12h. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grand Jury Jordan Bardella Rassemblement National
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants