Marine Le PEN veut une dissolution
Alerte
Après la première réaction de Jordan Bardella, Marine Le Pen a, elle aussi, été très attentive à la présentation du Premier ministre : "François Bayrou n’a visiblement pas compris que les Français ont pleinement conscience de la crise économique et financière dans laquelle est plongée notre pays après huit années de macronisme, crise qui s’ajoute à tant d’autres échecs mettant en péril la survie même de notre nation."
"C’est justement parce qu’ils ont compris la gravité de la situation que nos compatriotes refusent les mesures du Premier ministre, aussi injustes qu’inefficaces., ajoute-t-elle. Nos concitoyens savent aussi qui est responsable de cet effondrement, à savoir les partis du système que nous combattons depuis tant d’années : gauche, droite et macronistes."
"Tous sont responsables et coupables, sauf le Rassemblement national et le projet que nous portons. C’est d’ailleurs pour cette raison que le système s’est allié aux dernières élections pour empêcher la vraie alternance. Nous voterons évidemment contre la confiance au gouvernement de François Bayrou. Seule la dissolution permettra désormais aux Français de choisir leur destin, celui du redressement avec le Rassemblement national."