1 min de lecture Liberté

Andréa Bescond : "C'est un privilège que de pouvoir s'exprimer aussi librement"

BILLET - La danseuse, comédienne ou encore réalisatrice livre sa dernière chronique de la saison, ce mardi 30 juin.

oeil monde - L'oeil de... Natacha Polony & Andréa Bescond & Philippe Caverivière & Olivier Mazerolle iTunes RSS
>
Andréa Bescond : "C'est un privilège que de pouvoir s'exprimer aussi librement" Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
Andréa Bescond édité par Gregory Fortune

Nous y sommes : c'est déjà la dernière chronique de la saison. Je voulais vous remercier Thomas (Sotto), et aussi RTL, pour votre confiance et la liberté de ton que vous m'avez offerte. C'était une véritable carte blanche et c'est un privilège que de pouvoir s'exprimer aussi librement.

Mais Thomas, il faut que je vous avoue quelque chose. C'est la dernière, on se dit tout : c'est super gênant d'être votre chouchoute à ce point. Vous avez quand même manqué de discrétion et par rapport à mes collègues je me sens un peu mal à l’aise (...) Arrêtez ce focus, il n'y a pas que moi. Vous m'aimez, certes, mais les autres chroniqueurs Thomas ?

Notre Philippe Caverivière, par exemple. Qu'est-ce qu'on en fait ? Le pauvre il a même déclaré forfait pour la dernière semaine. Vous l'avez poussé à bout ! À bout Thomas ! Et on a des preuves (...) Pauvre Philippe. C'est pas vous qui le récupérez en lambeaux le mercredi soir.

Thomas, je veux bien être votre meilleure amie

Andréa Bescond
Partager la citation

Non mais Thomas, vous imaginez pas, faut le préserver Philippe, c'est quand même le plus marrant de la bande de L'oeil de. Vous en aurez besoin la saison prochaine. Mais le truc le plus terrible Thomas Sotto, moi, je veux bien être votre meilleure amie, bien sûr. 

À lire aussi
MHD, rappeur français (illustration) justice
Rixe mortelle : le rappeur MHD remis en liberté sous contrôle judiciaire

Bon, je ferai semblant de rire à vos imitations pourries mais vous aviez déjà un meilleur ami, et aujourd'hui, il l'a mauvaise. En tous cas, Thomas, c'était un plaisir d'écrire pour votre émission cette saison. Et n'oubliez surtout pas Thomas que je serai toujours "Ta meilleure amie".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Liberté Expression Conseil constitutionnel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants