1 min de lecture

Toulouse : deux agressions à l'arme blanche dans le centre-ville

VU DANS LA PRESSE - Deux jeunes hommes ont été agressés à l'arme blanche dans la nuit du 2 au 3 août. Tous deux étaient en urgence absolue lors de leur prise en charge par les secours.

Un uniforme de police (illustration)

Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Paul Turban

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le lien entre les deux faits divers n'est pas encore établi formellement, mais deux agressions présentent des modes opératoires et des victimes similaires. Dans la nuit du dimanche 2 à ce lundi 3 août, deux jeunes hommes ont été agressés à l'arme blanche dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), rapporte France Bleu

La première agression a eu lieu vers 1h30, ce lundi 3 août au matin, rue de la Concorde (nord-ouest de la ville rose). La victime de 26 ans a été touchée au ventre : elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Rangueil. 

Quelque 2 kilomètres plus loin et trois heures plus tard, c'est Quai de la Dorade, au bord de la Garonne, en plein-centre de Toulouse qu'un second homme, âgé de 25 ans, a été agressé à l'arme blanche. Il a lui aussi été secouru et emmené à l’hôpital de Rangueil en état d'urgence absolue. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info