1 min de lecture Faits divers

Toulouse : deux agressions à l'arme blanche dans le centre-ville

VU DANS LA PRESSE - Deux jeunes hommes ont été agressés à l'arme blanche dans la nuit du 2 au 3 août. Tous deux étaient en urgence absolue lors de leur prise en charge par les secours.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Le lien entre les deux faits divers n'est pas encore établi formellement, mais deux agressions présentent des modes opératoires et des victimes similaires. Dans la nuit du dimanche 2 à ce lundi 3 août, deux jeunes hommes ont été agressés à l'arme blanche dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), rapporte France Bleu

La première agression a eu lieu vers 1h30, ce lundi 3 août au matin, rue de la Concorde (nord-ouest de la ville rose). La victime de 26 ans a été touchée au ventre : elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Rangueil. 

Quelque 2 kilomètres plus loin et trois heures plus tard, c'est Quai de la Dorade, au bord de la Garonne, en plein-centre de Toulouse qu'un second homme, âgé de 25 ans, a été agressé à l'arme blanche. Il a lui aussi été secouru et emmené à l’hôpital de Rangueil en état d'urgence absolue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulouse Occitanie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants