Toulouse : le frère du footballeur Serge Aurier tué par balle
Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, a été tué par balle, lundi 13 juillet à Toulouse.

Tragique fusillade à Toulouse. Le frère du footballeur Serge Aurier, défenseur de Tottenham et ancien joueur du Paris Saint-Germain, a été tué par balle, lundi 13 juillet à l'aube à Toulouse, a-t-on appris de source policière. Christopher Aurier, 26 ans, a reçu une balle à l'abdomen, qui lui a été fatale. L'auteur du coup de feu a pris la fuite, selon une source proche de l'enquête.
Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 heures du matin dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, Christopher Aurier était blessé à l'abdomen, il a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort, selon les pompiers. Le SRPJ de Toulouse a été chargé de l'enquête.
Petit frère du footballeur international ivoirien, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo en 5e division. Il a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau. Il était "défavorablement connu de la justice" selon une source policière.
- Toulouse : deux infirmiers d'un Ehpad renvoyés pour avoir demandé des masques
- Toulouse : trois individus volent une centaine de kilos de viande
- Levothyrox : Merck assigné en justice à Toulouse pour "préjudices corporels"
- Résultats municipales à Toulouse : Jean-Luc Moudenc conserve son fauteuil de maire