1 min de lecture Faits divers

Toulouse : le frère du footballeur Serge Aurier tué par balle

Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, a été tué par balle, lundi 13 juillet à Toulouse.

>
Le frère de Serge Aurier abattu à Toulouse Crédit Image : Matt Dunham / POOL / AFP | Crédit Média : Pierre Collas / RTL | Durée : | Date :
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Tragique fusillade à Toulouse. Le frère du footballeur Serge Aurier, défenseur de Tottenham et ancien joueur du Paris Saint-Germain, a été tué par balle, lundi 13 juillet à l'aube à Toulouse, a-t-on appris de source policière. Christopher Aurier, 26 ans, a reçu une balle à l'abdomen, qui lui a été fatale. L'auteur du coup de feu a pris la fuite, selon une source proche de l'enquête.
Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 heures du matin dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, Christopher Aurier était blessé à l'abdomen, il a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort, selon les pompiers. Le SRPJ de Toulouse a été chargé de l'enquête.

Petit frère du footballeur international ivoirien, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo en 5e division. Il a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau. Il était "défavorablement connu de la justice" selon une source policière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulouse Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants