1 min de lecture Faits divers

Toulouse : une deuxième fusillade mortelle en moins d'une semaine

Un homme a été tué par balle dans la nuit de mercredi à jeudi à Toulouse. Lundi dernier, une fusillade avait déjà causé la mort du frère du footballeur ivoirien Serge Aurier dans la ville rose.

L'hôtel de ville de Toulouse, le capitole (illustration)
L'hôtel de ville de Toulouse, le capitole (illustration) Crédit : ERIC CABANIS / AFP
Coline Daclin et AFP

C'est la deuxième fusillade mortelle cette semaine à Toulouse. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été tué par balle à proximité du Stadium de la ville. 

Selon les premier éléments d'enquête, la fusillade de mercredi soir a eu lieu vers une heure du matin. C'est un témoin qui a donné l'alerte. Malgré leur intervention rapide, les pompiers ne sont pas parvenus à ranimer la victime.

Ce meurtre intervient après celui de Christopher Aurier, 26 ans, le jeune frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (joueur du club de Tottenham, anciennement au PSG). L'homme sortait d'un établissement de nuit en périphérie de Toulouse quand il s'est fait tirer dessus. Il est mort après son transfert à l'hôpital. Mardi, un homme s'est rendu mardi à la police pour avouer être l'auteur des coups de feu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Fusillade Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants