Une femme a agressé avec un couteau plusieurs personnes dans un foyer géré par l'association Horizon Amitié, rue de la Gare-aux-Marchandises à Lingolsheim dans le Bas-Rhin.
Quatre personnes ont été blessées, dont un homme très grièvement. Son pronostic vital est engagé. Les pompiers et le Samu ont été dépêchés sur place. Une assistance sociale figurerait parmi les blessés.
Le foyer héberge des familles de demandeurs d'asile. Il y aurait environ 70 personnes logées dans ce foyer. Interrogés par les DNA, les résidents confessent que la femme avait "déjà tapé deux enfants." un mois avant.
L'auteure présumée des faits, une Ukrainienne d'une vingtaine d'années, aurait été désarmée et maîtrisée par des résidents avant l'arrivée de la police.
Les enquêteurs de la Sûreté départementale sont saisis de l'enquête et devront faire la lumière sur ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte