Une femme âgée de 66 ans était activement recherchée par les forces de l'ordre ce dimanche 2 août, près de Saint-Étienne. Cette sexagénaire avait disparu depuis l'après-midi de ce samedi 1er août, dans la commune de Saint-Priest-en-Jarez. Elle a été retrouvée, elle vient d'appeler son fils de chez elle.
Comme le rapporte nos confrères de France Bleu Saint-Étienne Loire, les pompiers de Firminy l'avaient conduite aux urgences psychiatriques de l'Hôpital Nord de Saint-Étienne alors qu'elle avait fait un malaise chez elle à Monistrol-sur-Loire. Vêtue d'une robe rouge, elle portait des lunettes et ses proches ont diffusé son signalement sur les réseaux sociaux.
Cette femme se trouvait dans la salle d'attente des urgences avant de s'éclipser. L'hôpital a alors contacté le commissariat de Fauriel, à Saint-Étienne, pour signaler cette disparition inquiétante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte