1 min de lecture Faits divers

Saint-Étienne : disparition inquiétante d'une sexagénaire à l'Hôpital Nord

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 66 ans a disparu dans l'après-midi de ce samedi 1er août, alors qu'elle se trouvait dans la salle d'attente des urgences à l'Hôpital Nord de Saint-Étienne. Elle a été retrouvée dans l'après-midi.

La ville de Saint-Étienne (illustration)
La ville de Saint-Étienne (illustration) Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une femme âgée de 66 ans était activement recherchée par les forces de l'ordre ce dimanche 2 août, près de Saint-Étienne. Cette sexagénaire avait disparu depuis l'après-midi de ce samedi 1er août, dans la commune de Saint-Priest-en-Jarez. Elle a été retrouvée, elle vient d'appeler son fils de chez elle.  

Comme le rapporte nos confrères de France Bleu Saint-Étienne Loire, les pompiers de Firminy l'avaient conduite aux urgences psychiatriques de l'Hôpital Nord de Saint-Étienne alors qu'elle avait fait un malaise chez elle à Monistrol-sur-Loire. Vêtue d'une robe rouge, elle portait des lunettes et ses proches ont diffusé son signalement sur les réseaux sociaux.

Cette femme se trouvait dans la salle d'attente des urgences avant de s'éclipser. L'hôpital a alors contacté le commissariat de Fauriel, à Saint-Étienne, pour signaler cette disparition inquiétante.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Saint-Etienne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants