1 min de lecture Faits divers

Meurthe-et-Moselle : une fillette meurt, heurtée par la voiture de son oncle

Un homme a percuté une fillette de trois ans en faisant marche arrière, la tuant sur le coup, le 1er août en Meurthe-et-Moselle.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
AFP et Venantia Petillault

Une enfant de 3 ans est décédée le samedi 1er août, heurtée par la voiture de son oncle, qui ne l'aurait pas vue en faisant marche arrière, a indiqué le 2 août le parquet de Briey (Meurthe-et-Moselle).

L'oncle de la victime, âgé de 31 ans, était au volant du véhicule et n'aurait pas vu que sa nièce était présente alors qu'il faisait une manoeuvre en marche arrière, a expliqué le parquet, confirmant une information du quotidien régional L'Est Républicain.

Arrivés sur place, les pompiers et le Service mobile d'urgence et de réanimation n'ont pas réussi à ranimer la petite fille. Une enquête a été confiée à la gendarmerie, mais la piste accidentelle est privilégiée. "L’examen du corps de la victime, moins intrusif qu’une autopsie, a eu lieu", a expliqué la gendarmerie de Val de Briey au journal local.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Meurthe-et-Moselle
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants