1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Mougins : ce que l'on sait sur le meurtre d'une femme dont le corps a été brûlé
1 min de lecture

Mougins : ce que l'on sait sur le meurtre d'une femme dont le corps a été brûlé

Après avoir identifié le corps de la femme découvert partiellement brûlé et dénudé dans les Alpes-Maritimes, les enquêteurs ont établi un lien entre ce drame et un réseau de prostitution

Les infos de 6h - Corps retrouvés dans le Luberon : le propriétaire du terrain en garde à vue
Les infos de 6h - Corps retrouvés dans le Luberon : le propriétaire du terrain en garde à vue
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Noé Blouin & AFP

Deux jours après la découverte du corps d'une femme en partie calciné dans un parc de Mougins, dans les Alpes-Maritimes, l'enquête se précise. Ce vendredi 27 décembre, une source proche du dossier a déclaré que les investigations s'orientent désormais vers le milieu de la prostitution.

Selon cette même source, contactée par l'AFP, la femme de 37 ans découverte sans vie au matin de Noël était originaire d'Europe de l'Est. Elle a été identifiée à "99,99%" grâce notamment à des signes distinctifs qu'elle portait, a indiqué Fabienne Atzori, procureure de la République de Grasse.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Cannes et à la Section de recherches de la gendarmerie de Marseille, via son antenne locale de Fréjus. Une autopsie de la victime devrait avoir lieu le 30 décembre prochain, pour espérer en apprendre plus sur les circonstances de sa mort. La femme avait été retrouvée dénudée et partiellement brûlée dans le parc départemental de Valmasque.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire