1 min de lecture Gendarmerie

Alpes-Maritime : l'identité de la femme découverte brûlée et dénudée connue

L'identité de la femme, découverte morte le matin Noël dans un parc de Mougins dans les Alpes-Maritimes, est désormais connue.

Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration). Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Louis Rigaudière et AFP

Ce jeudi 26 décembre, la femme découverte sans vie le matin de Noël dans un parc de Mougins dans les Alpes-Maritimes, a été "identifiée avec quasi-certitude". Elle était âgée de 37 ans et habitait dans la région a précisé le parquet de Grasse en charge de cette enquête pour 'meurtre". 

"La victime a été identifiée à 99,99% et cette identification a été facilitée par des signes distinctifs que la personne portait", précise Fabienne Atzori, procureur de la République de Grasse. "Cette identification quasi-certaine en l'état des éléments à disposition méritera d'être confirmée", a-t-elle toutefois ajouté.

"Il s'agit d'une femme née en 1982 et demeurant dans la région", ajoute la magistrate. "Une perquisition a eu lieu à Cannes", note aussi Mme Atzori, expliquant que les enquêteurs cherchent à savoir "qui gravite autour de cette jeune femme".

Un corps partiellement brûlé et dénudé

Une autopsie de la victime sera pratiquée lundi 30 décembre. Le corps avait été découvert, partiellement brûlé et dénudé, mercredi matin, par une personne près de l'étang de Font Merle, dans le parc départemental de la Valmasque, non loin de la technopole de Sophia-Antipolis.

À lire aussi
Élisa Pilarski est décédée dans la forêt de Retz à Saint-Pierre-Aigle gendarmerie
Femme tuée par des chiens : le patron de la gendarmerie quitte ses fonctions

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Cannes et à la Section de recherches de la gendarmerie de Marseille, via son antenne locale de Fréjus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gendarmerie Alpes-Maritimes Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants