1 min de lecture Faits divers

Alpes-Maritimes : le corps d'une femme en partie brûlé découvert dans un parc

Des joggeurs ont découvert le cadavre d'une femme en partie calciné, ce mercredi 25 décembre à Mougins dans les Alpes-Maritimes. La gendarmerie est saisie d'une enquête criminelle.

L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Cannes.
L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Cannes. Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Macabre découverte en ce 25 décembre. Le cadavre en partie brûlé d'une femme a été découvert mercredi matin près d'un étang dans un parc de Mougins, dans les Alpes-Maritimes, a appris l'AFP de source judiciaire, confirmant une information de Nice-Matin.

En matinée, une femme qui faisait son jogging, a appelé les secours après avoir découvert ce corps, partiellement dénudé et brûlé, a précisé à l'AFP la procureure de la République de Grasse, Fabienne Atzori. Le corps se trouvait près de l'étang de Fontmerle, dans le parc de la Valmasque, non loin de la technopole de Sophia-Antipolis.

L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Cannes, qui recevra sans doute l'appui des enquêteurs spécialisés de la section de recherches, "au vu de la complexité de l'enquête qui s'annonce", a précisé la magistrate.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Alpes-Maritimes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants