1 min de lecture Faits divers

Vosges : un adolescent héliporté après un accident de luge

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme de 17 ans a dû être transporté à l'hôpital en hélicoptère. Après une chute de luge, il souffrait de fortes douleurs aux membres inférieurs.

Des enfants font de la luge (illustration)
Des enfants font de la luge (illustration) Crédit : Patrick Seeger / dpa / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

C'est un petit accident qui arrive très régulièrement, mais dont la gravité est cette fois-ci particulièrement élevée. Vers 11 heures 30 ce jeudi 26 décembre, les secouristes du Peloton de Gendarmerie Montagne (PGM) de Xonrupt-Longemer ont été appelés après une violente chute d'un jeune homme de 17 ans, rapporte Vosges Matin

Le quotidien de Lorraine rapporte que la victime a été prise en charge en bordures des pistes de la Bresse, dans le massif des Vosges. Elle souffrait de "fortes douleurs aux jambes et au bassin".

La victime a dû être transportée en hélicoptère vers l'hôpital de Saint-Dié-des-Vosges. L'appareil du détachement aérien gendarmerie (DAG) de Colmar (Alsace) a été dépêché. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ski Montagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants