Le procès vient à peine de commencer que Nordahl Lelandais se signale déjà. Jugé depuis ce lundi 3 mai à la cour d'assise de Chambéry pour le meurtre du caporal Arthur Noyer en 2017, l'ancien maître chien a déclaré lors de l'audience "Oui j'ai donné la mort à Arthur Noyer, mais je n'ai jamais voulu lui donner la mort".
Interrogé par le président de la cour d'assise, Nordahl Lelandais a confirmé qu'il avait battu à mort le caporal Arthur Noyer mais sans intention de tuer, demeurant sur la ligne de défense qu'il avait adoptée durant l'instruction. Les deux hommes s'étaient rencontrés à la sortie d'une boîte de nuit à Chambéry. Nordahl Lelandais avait déjà reconnu avoir pris le jeune homme en autostop et s'être battu contre lui.
Nordahl Lelandais est également soupçonné d'être à l'origine d'autres disparitions comme la petite Maëlys ou encore Lucie Roux en Savoie. Au total, son nom revient dans cinq affaires différentes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.