1 min de lecture Faits divers

Gard : trois blessés, dont deux gendarmes, après qu'un homme a forcé un barrage

VU DANS LA PRESSE - Un conducteur de camion et deux motards de la gendarmerie ont été blessés après qu'un homme a forcé un barrage à Fourques (Gard).

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce mercredi 18 novembre en fin d'après-midi, le conducteur d'une voiture volée a été arrêté pour un contrôle alors qu'un barrage avait été mis en place à Fourques, dans le Gard. Toutefois, l'homme a forcé le barrage, franchi le pont et est rentré dans un camion, rapporte France 3

Le camion a été dévié de sa route et a percuté deux gendarmes à moto, qui avaient pris en chasse le fuyard. La désincarcération du chauffeur du poids lourd, sérieusement blessé, a pris plus de deux heures. Il a ensuite été héliporté vers Marseille, ses jours ne sont pas en danger. Les gendarmes, eux aussi sérieusement blessés, ne sont pas en danger de mort, et ont été transportés à Arles et Nîmes. 

Le fuyard n'a pour l'heure pas été retrouvé. Un hélicoptère de la gendarmerie, des chiens pisteurs, ainsi que des effectifs de gendarmerie ont été déployés pour tenter de le retrouver. Une enquête a été ouverte. La brigade de recherche de Nîmes en a été chargée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gard Gendarmerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants