Les faits se sont déroulés ce dimanche 2 août peu après 10H00, entre l'avenue Michelet et la rue du Landy, près du marché aux puces de Saint-Ouen. Selon des témoins de la scène, une camionnette, roulant à vive allure, est sortie d'une impasse avec un homme accroché à son capot.
"Par des embardées et la percussion de véhicules en stationnement, le conducteur cherchait à faire lâcher prise à la victime et y parvenait 400 mètres plus loin", indique une source policière. À l'arrivée des secours, la victime, âgée d'une trentaine d'années, se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. L'homme est décédé peu de temps après, malgré l'intervention des secouristes.
D'après une source proche du dossier, une plaque d'immatriculation a pu être relevée. L'enquête pour meurtre est entre les mains de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. C'est la deuxième fois en deux semaines qu'un piéton est victime d'un chauffard dans le département.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte