Alors qu'ils effectuaient un contrôle routier le 31 juillet, deux policiers de la brigade moto du commissariat central de Montpellier ont été percutés par un scooter qui roulait à 105 km/h sur une artère limitée à 50 km/h.
Selon les déclarations du conducteur, interpellé et placé en garde à vue, la collision serait accidentelle. Mais les premiers témoignages recueillis sur place vont plutôt dans le sens d'un acte délibéré, relate Actu.fr : le chauffard aurait refusé de se mettre sur le côté quand les deux policiers le lui ont demandé, et aurait fait mine de stopper son deux roues avant de redémarrer brusquement en fonçant sur les forces de l'ordre.
Lors de l'interpellation du suspect, âgé de 25 ans, un troisième policier s'est blessé à la main. Ses deux collègues souffrent quant à eux de blessures aux jambes et au dos. Une enquête a été confiée à la sûreté départementale de l’Hérault.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.