1 min de lecture Faits divers

Alpes-Maritimes : un adolescent de 16 ans décède en allant faire un footing

VU DANS LA PRESSE - Le corps sans vie d'un jeune homme de 16 ans a été retrouvé à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Il était sortir de confinement pour faire un footing.

Des pompiers sur la côte à Saint-Jean-Cap-Ferrat en janvier 2010 (illustration)
Des pompiers sur la côte à Saint-Jean-Cap-Ferrat en janvier 2010 (illustration) Crédit : STEPHANE DANNA / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce lundi 6 avril, un jeune homme est de sorti de son confinement, imposé dans toute la France en raison de l'épidémie de nouveau coronavirus Covid-19, pour faire un footing.
Âgé de 16 ans, son corps sans vie a été retrouvé vers 21h30, a expliqué le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) des Alpes-Maritimes à 20 Minutes.

Selon les premières constatations, l'adolescent aurait fait un malaise qui serait responsable de son décès. Il se serait effondré lors de sa course dans le port de plaisance de la Côte-d'Azur. Les sapeurs-pompiers qui sont intervenus n'ont pas réussi à réanimer le jeune homme, en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée.

Des analyses devraient permettre de déterminer avec exactitude les causes du décès. Pour rappel, la France était lundi, à la fin de sa troisième semaine de confinement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Alpes-Maritimes Côte d'Azur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants