1 min de lecture Faits divers

Yvelines : en confinement, un étudiant d'HEC met fin à ses jours

VU DANS LA PRESSE - Un Indien de 23 ans, étudiant à l'École des hautes études commerciales à Jouy-en-Josas, s'est suicidé en plein confinement.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Un jeune homme de 23 ans, étudiant de l'école de commerce HEC à Jouy-en-Josas (Yvelines), a mis fin à ses jours dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 avril, sur le campus universitaire où il a dû rester pour le confinement.

Cet étudiant, originaire d'Inde, avait été examiné récemment par un expert psychiatre, selon l'information rapportée par Le Parisien. "Il souffrait de dépression sur fond d'éloignement familial et de confinement et aussi de pression liée à ses études", a précisé une source proche de l'enquête.

La victime a sauté du quatrième étage entre 1h30 et 2 heures du matin. Son corps a été retrouvé mardi matin. Secours et forces de l'ordre sont rapidement allés sur place après le signalement. Mais il était trop tard pour le réanimer. Une autopsie doit être pratiquée pour préciser les causes exactes de la mort.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Yvelines Confinement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants