C'est une histoire d'héritage assez hallucinante, ça se passe en Italie. À Turin, un homme est décédé dans un accident de voiture. Sa veuve est indemnisée. Jusque là, rien d'étonnant, mais voilà, les assurances ont aussi versé de l'argent... à sa maîtresse. Tout bascule en octobre dernier rappelle le journal la Stampa.
Un ouvrier turinois de 29 ans meurt dans un accident de la route, sa femme et mère de leur fils est alors en voyage d'affaires et c'est sa maîtresse qui vient reconnaitre le corps, faisant valoir ses droits à être indemnisée. Depuis plusieurs années en effet, cette femme partageait en cachette la vie de la victime, "trois jours par semaine", précise le journal italien et le décès a mis à jour la double vie du défunt.
L'avocat de la maîtresse a fait plaider auprès de l'assurance, la validité de la relation extra-conjugale. C'est en faisant valoir des projets de vie commune et une réelle intensité dans les sentiments que celle-ci a pu toucher de l'argent, rapporte la Stampa. Les deux femmes ont finalement perçu la même somme de la part de la compagnie d'assurance, même si le montant est resté secret.
Cévennes - Le fugitif est toujours recherché. "Il n'y aura pas feu si tu te rends maintenant", voici le message lancé par son père jeudi soir. Plus de 300 gendarmes sont mobilisés pour retrouver le jeune homme de 29 ans, tueur présumé de deux hommes ce mardi.
États-Unis - Les Américains vaccinés peuvent tomber le masque… les autorités sanitaires ont annoncé jeudi qu’elles ne recommandaient plus aux personnes vaccinées totalement de porter un masque, ni à l’extérieur, ni à l’intérieur.
Coupe de France - Monaco rejoint le Paris Saint-Germain en finale après la large victoire des Monégasques jeudi soir contre les petits poucets de Rumilly-Vallières, 5 buts à 1. "Ça restera gravé à tout jamais", nous dit un milieu de terrain de Rumilly-Vallières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte