Harry, ça suffit ! Moi, j'ai toujours eu un petit faible pour Harry. L'éternel n°2, enfant fragilisé par la mort de sa mère et le harcèlement des paparazzis. Exaspéré aussi par ces mêmes journalistes de caniveau qui ont poursuivi, de la même manière, sa jeune épouse Meghan. Fâché par l'attitude de la famille royale, pas très accueillante dès qu'il s'agit de faire entrer du sang mêlé à Buckingham.
On pouvait trouver follement rebelle la prise de distance du jeune couple et son exil aux États-Unis. On pouvait s'attendre à une explication de gravure... et elle est venue avec une série et un livre, Le Suppléant. Avec tout ça, on pouvait penser que les choses étaient dites, que Harry avait vidé son sac et dit ses quatre vérités à son frère William et à son père Charles.
Eh bien non ! Non, dans la saison 3 de "Harry règle ses comptes", voilà que le prince de Sussex demande aujourd'hui des excuses pour Meghan. Faute de quoi, il boycottera le couronnement de son père, le 6 mai prochain. C'en est trop. Le roi Charles n'est pas un père formidable, on l'a tous compris. Mais, le chantage permanent du jeune prince qui vit avec 22 millions de dollars et son épouse actrice dans un immense manoir à Hollywood... Cela commence à tourner au vulgaire et au pathétique.
Il ne manquerait plus qu'il accepte de commenter le couronnement de son père, comme le lui réclament les chaînes de télévision américaines... et le sommet du buzz serait atteint.