1 min de lecture People

Harry et Meghan résident dans une villa de 18 millions dollars grâce à Oprah Winfrey

VU DANS LA PRESSE - Le "Daily Mail" publie les photos extérieures de la maison du couple à Los Angeles, qui appartient à l'acteur Tyler Perry.

Archie, Meghan et Harry en Afrique du Sud en septembre 2019
Archie, Meghan et Harry en Afrique du Sud en septembre 2019 Crédit : AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Harry et Meghan vivent une vie de stars à Los Angeles. Le tabloïd britannique le Daily Mail publie des photos exclusives de leur villa de 18 millions de dollars dans la Cité des Anges, avec l'aide d'Oprah Winfrey.

Le couple, qui a quitté Vancouver pour s'installer à Los Angeles fin mars 2020, a donc trouvé "son petit nid". La maison, propriété de l'acteur et producteur américain Tyler Perry, est située dans la commune privée et protégée de Beverly Ridge Estates à Beverly Hills. "Beverly Ridge est un excellent endroit pour ne pas être vu. Les voisins sont, pour la plupart, rentiers ou chefs d'entreprises peu intéressés par les ragots", précise une source au Daily Mail.

Il n'est pas précisé si Harry et Meghan ont loué ou acheté la villa ou s'ils sont invités par Tyler Perry. Pour le moment, il n'y a aucun acte de vente public du domaine, comme l'explique le Daily Mail.

Une villa de 12 chambres avec son propre service de sécurité

La maison possède 12 chambres, son propre service de sécurité, une piscine et un immense parc, comme on peut le voir sur les photos aériennes du tabloïd. Oprah Winfrey a servi d'intermédiaire dans l'arrivée du couple au domaine, elle est la marraine de l'un des fils de Tyler Perry qui pour le moment n'a pas commenté les révélations du Daily Mail.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Prince Harry Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants