1. Accueil
  2. Actu
  3. Food
  4. Les astuces de Cyril Lignac pour préparer un bon dîner en quelques minutes seulement
1 min de lecture

Les astuces de Cyril Lignac pour préparer un bon dîner en quelques minutes seulement

Il existe plein d'options pour se concocter de bons repas sans passer beaucoup de temps en cuisine. Découvrez es astuces de Cyril Lignac.

Le Poke Bowl est composé de poisson cru et de riz
Le Poke Bowl est composé de poisson cru et de riz
Crédit : Pinterest/ HonestlyYUM
Les astuces de Cyril Lignac pour préparer à dîner sans trop cuisiner
03:25
Les astuces de Cyril Lignac pour préparer à dîner sans trop cuisiner
03:25
micros
Cyril Lignac - édité par William Vuillez

Comment préparer à dîner sans prendre trop de temps en cuisine ? Le sujet est très vaste. Quand on n'a pas le temps de faire la cuisine le soir, on peut se tourner vers les oeufs, faire des oeufs au plat ou une belle omelette. On regarde ce qu'il reste dans le frigo, on peut rajouter des pommes de terre pour faire une tortilla, bref c'est un peu le fourre-tout, mais c'est aussi : "Le bonheur est dans les restes"

C'est la pleine saison des endives. Vous pouvez donc opter pour des endives à la vinaigretteCoupez les feuilles d'endive, mettez les avec du balsamique, un peu de moutarde, de l'huile d'olive ou de sésame. Vous pouvez y ajouter des morceaux de fromage : roquefort, comté ou autres... Ça nous fait une belle salade. Sinon, un avocat plein d'oméga 3, avec de l'huile d'olive. 

On peut aussi cuire du riz façon "poke bowl", une grande mode en ce moment. Il s'agit de riz cuit façon japonaise avec un peu de vinaigre et par dessus des légumes et du poisson, de quoi faire un repas complet pour pas grand chose. S'il vous reste du poulet au frigo, vous pouvez en faire une salade avec des petits dés. On peut aussi cuire de la semoule comme un couscous, avec des petits légumes ou froid version taboulé. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/