Soldes d'été 2020 : toutes les dates par département
Les soldes d'été 2020 devaient à l'origine se dérouler du 24 juin au 21 juillet 2020. Elles ont été reportées en raison de l'épidémie de Covid-19.

Elles sont très attendues par de nombreux commerçants durement marqués par la crise de la Covid-19. Les soldes d'été 2020 devaient à l'origine se dérouler du 24 juin au 21 juillet. Elles ont dû être reportées : les soldes d'été auront lieu du mercredi 15 juillet au mardi 11 août dans toute la France métropolitaine.
En raison du report des dates, les soldes auront lieu à la même date dans l'ensemble du territoire métropolitain. Les Alpes-Maritimes, les Pyrénées-Orientales ainsi que la Corse, en raison de leur caractère frontalier, ont d'habitude des dates différentes.
En revanche, certains départements et régions d'Outre-mer (DROM) conservent des dates différentes. À la Réunion, les soldes d'été se dérouleront du samedi 5 septembre au vendredi 2 octobre inclus. En Guadeloupe, elles auront lieu du samedi 26 septembre au vendredi 23 octobre inclus. En Martinique, elles se tiendront du jeudi 1er octobre au mercredi 28 octobre inclus.
Les collectivités d'Outre-mer (COM) de Saint-Barthélémy et Saint-Martin auront des soldes du samedi 10 octobre au vendredi 6 novembre inclus. Dans les autres DROM-COM, les dates sont les mêmes qu'en métropole.
- Soldes 2020 : beaucoup de magasins de vêtements jouent leur avenir
- Soldes été 2020 : "Aucun allègement des règles sanitaires", assure Le Maire sur RTL
- "Les soldes d'été démarreront le 15 juillet", annonce Bruno Le Maire sur RTL
- Coronavirus : pourquoi certaines enseignes veulent reporter les soldes d'été