Cinq hommes ont été déférés ce vendredi 3 juillet au pôle criminel de Poitiers dans le cadre d'une affaire de viol en réunion sur fond de trafic de stupéfiants a rapporté Ouest France ce même jour.
Selon les propos rapportés par nos confrères du journal local, quatre hommes sont suspectés d'avoir violé l'ex-compagne du cinquième en janvier dernier. Ce dernier avait une dette envers les quatre autres, toujours selon Ouest France.
La victime ne connaissait pas ses violeurs. Les enquêteurs ont mis plusieurs mois à les identifier. Mercredi 1er juillet, les cinq hommes, des jeunes majeurs, ont finalement été interpellés par la gendarmerie de Parthenay (Deux-Sèvres) après l'ouverture d'une information judiciaire.
Sur les cinq hommes impliqués dans l'affaire, trois ont été mis en examen pour viol en réunion sur fond de trafic de stupéfiants, un pour complicité et le cinquième pour non dénonciation de crime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.