1 min de lecture Faits divers

Deux-Sèvres : cinq hommes impliqués dans une affaire de viol en réunion

VU DANS LA PRESSE - Cinq hommes ont été mis en examen et transférés au pôle criminel de Poitiers pour leur implication dans une affaire de viol en réunion, a rapporté "Ouest France" vendredi 3 juillet.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Cinq hommes ont été déférés ce vendredi 3 juillet au pôle criminel de Poitiers dans le cadre d'une affaire de viol en réunion sur fond de trafic de stupéfiants a rapporté Ouest France ce même jour.

Selon les propos rapportés par nos confrères du journal local, quatre hommes sont suspectés d'avoir violé l'ex-compagne du cinquième en janvier dernier. Ce dernier avait une dette envers les quatre autres, toujours selon Ouest France.

La victime ne connaissait pas ses violeurs. Les enquêteurs ont mis plusieurs mois à les identifier. Mercredi 1er juillet, les cinq hommes, des jeunes majeurs, ont finalement été interpellés par la gendarmerie de Parthenay (Deux-Sèvres) après l'ouverture d'une information judiciaire.

Sur les cinq hommes impliqués dans l'affaire, trois ont été mis en examen pour viol en réunion sur fond de trafic de stupéfiants, un pour complicité et le cinquième pour non dénonciation de crime.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Viol Deux-Sèvres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants