1 min de lecture

Deux-Sèvres : cinq hommes impliqués dans une affaire de viol en réunion

VU DANS LA PRESSE - Cinq hommes ont été mis en examen et transférés au pôle criminel de Poitiers pour leur implication dans une affaire de viol en réunion, a rapporté "Ouest France" vendredi 3 juillet.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP

Sarah Belien

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cinq hommes ont été déférés ce vendredi 3 juillet au pôle criminel de Poitiers dans le cadre d'une affaire de viol en réunion sur fond de trafic de stupéfiants a rapporté Ouest France ce même jour.

Selon les propos rapportés par nos confrères du journal local, quatre hommes sont suspectés d'avoir violé l'ex-compagne du cinquième en janvier dernier. Ce dernier avait une dette envers les quatre autres, toujours selon Ouest France.

La victime ne connaissait pas ses violeurs. Les enquêteurs ont mis plusieurs mois à les identifier. Mercredi 1er juillet, les cinq hommes, des jeunes majeurs, ont finalement été interpellés par la gendarmerie de Parthenay (Deux-Sèvres) après l'ouverture d'une information judiciaire.

Sur les cinq hommes impliqués dans l'affaire, trois ont été mis en examen pour viol en réunion sur fond de trafic de stupéfiants, un pour complicité et le cinquième pour non dénonciation de crime.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info