Après les gammes "Fraich'up" et "Bella Napoli", c'est au tour de la gamme "Four à pierre" d'être pointée du doigt. Un cas de contamination grave chez une enfant vient d'être recensé après la consommation d'une pizza de cette nouvelle gamme.
Il y a deux mois, après avoir mangé une pizza Buitoni de la gamme "Four à pierre", Mila, âgée de 7 ans, se retrouve hospitalisée. Sa mère Sonia raconte sur BFMTV que "c'est la première fois qu'on a vu notre fille dépérir. Elle avait le visage blanc, voire jaune" et a eu des douleurs au ventre, des nausées et de la fièvre.
La gamme "Four à pierre" est fabriquée dans la même usine que les pizzas "Fraîch'up" à Caudry, dans le Nord, où des images avaient montré des conditions d'hygiène déplorables fin mars.
L'avocat de la famille, maître Richard Legrand, annonce qu'une plainte sera déposée pour mise en danger de la vie d'autrui, blessures involontaires et tromperie. 55 cas de contaminations à la bactérie E.coli en lien avec la consommation de pizzas ont été recensés en France dont, 54 chez les enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte