Une autre gamme de pizzas Buitoni est mise en cause ce jeudi 5 mai. Une mère de famille a déposé plainte contre l'entreprise, a annoncé son avocat.
"Il s'agit d'une mère de famille qui a consommé une pizza de la gamme Bella Napoli le 27 mars et a été hospitalisée le 29 pendant six jours", a indiqué Me Pierre Debuisson. Il révèle que "les résultats d'analyses ont révélé la présence de la bactérie Escherichia Coli". C'est cette même bactérie responsable des précédentes contaminations liées à la gamme Fraîch'Up. De plus, une autre bactérie a été détectée : la Shigella.
Interrogée sur BFMTV, la plaignante annonce avoir eu "des douleurs dans le bas du ventre, des vomissements et de la fièvre" à très haute intensité.
En mars derniers, les pizzas de la gamme Fraîch'Up achetées avant le 18 mars avaient été rappelées par Buitoni. Reste à savoir s'il en sera de même pour les Bella Napoli.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte