1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les infos de 5h - Ligue 1 : pour Christophe Galtier, entraîneur, le LOSC est un "merveilleux groupe"
1 min de lecture

Les infos de 5h - Ligue 1 : pour Christophe Galtier, entraîneur, le LOSC est un "merveilleux groupe"

Après la victoire du LOSC face à Angers (2-1), ce dimanche 23 mai, Christophe Galtier, l'entraîneur, savoure encore ce qui a été "une soirée incroyable".

Victoire du LOSC face à Angers.
Victoire du LOSC face à Angers.
Crédit : Yusuf Ozcan / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP
Le journal RTL de 5h du 24 mai 2021
08:53
Les infos de 5h - Ligue 1 : pour Christophe Galtier, entraîneur, le LOSC est un "merveilleux groupe"
08:53
Thierry LARDEUX

Une immense joie, ce dimanche 23 mai. Les supporters lillois, en dépit du couvre-feu, ont envahi la Grand-place et ses alentours, à Lille, pour fêter le sacre du LOSC, désormais Champion de France, dix ans après son dernier titre. Avec 2-1, Lille repasse au classement final et termine devant le PSG.

Avant les festivités, les joueurs étaient tombés dans les bras des uns et des autres, sur la pelouse, pour savourer chaque instant de cette victoire face à Angers. "Je réalise pas trop, je suis en train de décompresser, la journée a été longue et il fallait ne pas trop montrer d'émotion. [...] Il n'y avait qu'un objectif, c'était l'emporter, et encore une fois à l'extérieur, ce merveilleux groupe est arrivé à le faire. Et c'était une soirée incroyable", a réagi Christophe Galtier, l'entraîneur, au micro de RTL

C'est le quatrième titre pour l'histoire de ce club, dont l'avion des joueurs vient d'atterrir à Lille, pour le grand bonheur des supporters.

À écouter également dans ce journal

Politique - L'OTAN réclame une enquête dans le cadre du détournement d'un avion par la Biélorussie, pour arrêter un jeune journaliste, militant d'opposition, Roman Protassevitch.

À lire aussi

Polémique - Le chanteur italien dont le groupe - Måneskin - a remporté l'Eurovision ce samedi, va se soumettre à un test de dépistage en direct, pour prouver qu'il ne consomme pas de drogue.

Drame - En Italie, la rupture d'un câble pourrait être à l'origine de la chute d'une cabine de téléphérique qui a fait quatorze morts et un blessé grave, ce dimanche à Stresa.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/