1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les infos de 5h - Châteauroux - PSG : "On a un match à gagner", confie un attaquant castelroussin
2 min de lecture

Les infos de 5h - Châteauroux - PSG : "On a un match à gagner", confie un attaquant castelroussin

Châteauroux reçoit le Paris Saint-Germain ce vendredi dans le cadre de la Coupe de France. Pour Natanael Ntolla Thio, ce sera l'occasion d'affronter les joueurs qu'il a l'habitude de regarder à la télévision.

Le trophée de la Coupe de France (illustration)
Le trophée de la Coupe de France (illustration)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Les infos de 5h - Châteauroux - PSG : "On a un match à gagner", confie un attaquant castelroussin
00:08:16
Le journal RTL de 5h du 06 janvier 2023
00:08:16
Baptiste Durieux
Baptiste Durieux - édité par Nicolas Barreiro
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Place aux 32e de finale de la Coupe de France ! Strasbourg reçoit Angers ce jeudi 6 janvier à 18h et le Paris Saint-Germain se déplace à Châteauroux avant le coup d'envoi à 21h. Le petit club de National se retrouve face au géant leader de la Ligue 1. 

L'attaquant Natanael Ntolla Thio sera au spectacle, mais sur le terrain. "Je suis attaquant donc j'ai à cœur de marquer à tous les matchs et surtout dans un match comme ça", confie le Castelroussin à RTL. "On joue contre une plus grande équipe donc ça va nous permettre de nous tester, de nous situer".

"De voir ça en vrai, ce n'est pas la même chose, ça n'a pas la même saveur", poursuit Natanael Ntolla Thio, qui ne cache pas son admiration pour le défenseur qu'il va affronter ce soir. "Il y a plein de joueurs, il y a Ramos qu'on regarde depuis tout petit dans les clasicos. J'ai envie de voir en vrai, sur un terrain, ce que ça donne. Bien sûr, je vais rester focus parce qu'on a un match à gagner. Là, je vais vivre le match, pas en tant que spectateur mais en tant qu'adversaire".

À écouter également dans ce journal

Santé - Après avoir reçu les boulangers jeudi, Emmanuel Macron va s'exprimer devant les soignants ce vendredi. Le chef de l'État va devoir retrouver les mots pour apaiser les professionnels de santé.

À écouter aussi

Affaire du chlordécone - Un non-lieu a finalement été décidé dans