"Paris, c'est magique", a déclaré le Brésilien Neymar au Parc des Princes, samedi 5 août. La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain (PSG) a été acclamée par les supporters, quelques minutes avant le lancement du match entre le PSG et Amiens. L'attaquant star est arrivé sur le terrain avec 15 minutes de retard, sous les ovations. "C'est unique, c'est une des trois stars mondiales du foot", se réjouit un supporter venu assister à ce moment historique pour les passionnés de football.
Neymar a fait le tour du stade à pied, en compagnie des ramasseurs de balles du PSG. Le joueur ne participe pas à ce match, car la ligue espagnole n'a pas transmis le certificat international de transfert à temps. Or, ce document est obligatoire pour l'homologation de contrat. Neymar va cependant fouler très vite les pelouses de la Ligue 1, puisqu'il participera au match face à Guingamp, le dimanche 13 août prochain à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1.
- Circulation : Bison Futé a hissé le drapeau noir pour ce samedi 5 août. Plus de 850 km de bouchons ont été enregistrés sur les routes de France.
- Brigitte Macron est la marraine du bébé panda né au zoo de Beauval, ce samedi 5 août.
- Athlétisme : Usain Bolt court son dernier 100 mètres aux mondiaux d'athlétisme de Londres.
- Un soldat français a été inhumé en France, 60 ans après sa mort en Algérie. Le militaire a été enterré à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.