Si Neymar, tout juste arrivé à Paris, "rêve plus grand avec le PSG", il ne laisse pas un bon souvenir au FC Barcelone. Le club, mécontent du transfert de sa vedette, a expliqué via son porte-parole que le Barça ne lui paierait pas les 26 millions de prime prévus dans son dernier contrat, signé en 2016.
"Toute séparation génère du mécontentement, et encore davantage une séparation qui n'a pas été voulue par le club mais décidée unilatéralement par le joueur", a reconnu le porte-parole du club catalan, Josep Vives, lors d'une conférence de presse. Il a évoqué "une contrariété par rapport à la décision mais aussi par rapport à la manière". "Ce n'est pas seulement une question de fond mais aussi une question de forme", a-t-il résumé, en reprochant à Neymar de ne pas "avoir une position plus claire et plus sincère".
La star brésilienne de 25 ans a signé le 3 août un contrat de cinq ans avec le Paris-Saint-Germain, un transfert record de 222 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte