1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : "Je suis un danger", reconnaît Tony Meilhon devant la cour
2 min de lecture

Le journal de 17h : "Je suis un danger", reconnaît Tony Meilhon devant la cour

REPLAY - L'accusé est jugé en appel à Rennes pour le meurtre de Laetitia Perrais en 2011. La perpétuité a été requise, comme en première instance en 2013.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : "Je suis un danger", reconnaît Tony Meilhon devant la cour
03:28
micro generique
La rédaction de RTL

"Je suis un danger pour moi-même autant que je suis un danger pour les autres", a reconnu Tony Meilhon ce lundi 26 octobre devant les assises d'Ille-et-Vilaine. L'homme de 31 ans est jugé en appel pour le meurtre de Laetitia Perrais, 18 ans, en janvier 2011. L'avocat général a requis la prison à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans. C'est le verdict auquel il a été condamné à l'issue de son premier procès, en 2013. 

À écouter également dans ce journal

- Accident en Gironde : le procureur de la République de Libourne a reçu les familles des victimes ce lundi pour faire le point sur l'enquête. Il leur a montré une reconstitution en 3D de l'accident qui a fait 43 morts. Les épaves ont été retirées de la route et le trafic doit reprendre sur la départementale.

La viande rouge, le porc et la charcuterie seraient cancérogènes, selon une étude de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) publiée ce lundi. Parmi les cancers les plus fréquemment associés à leur consommation : le cancer colorectal, et les cancers de la prostate et du pancréas

Les chiffres du chômage doivent être publiés ce lundi.

À lire aussi

- Les Mureaux (Yvelines) : dix ans après les émeutes dans les banlieues, Manuel Valls a fait de nombreuses annonces, ce lundi, pour la mixité sociale et la lutte contre les discriminations

- Le voyagiste Fram va déposer le bilan, après que le groupe chinois HNA a retiré son offre.

- FIFA : une huitième candidature à la présidence a été révélée ce lundi, celle du Libérien Musa Bility, président de la Fédération du Liberia.

- Le bilan du séisme en Asie du Sud ne cesse d'augmenter. Il y a au moins 180 morts au Pakistan et en Afghanistan.

- Belgique l'enquête ne privilégie pas la piste terroriste, après qu'une voiture a foncé dans une caserne ce lundi matin à Namur. Un suspect a été interpellé. 

Transat Jacque Vabre : le monocoque Maïtre Coq de Jérémie Beyou a abandonné ce lundi. Il s'était arrêté au port de Roscoff pour réparer sa grand-voile. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/