Une voiture a foncé ce lundi 26 octobre sur une caserne de Flawinne (Belgique), un village situé dans la commune de Namur. Selon La Dernière Heure, plusieurs coups de feu auraient été tirés par les militaires et provoqué la fuite de l'assaillant, qui agissait visiblement seul. Selon le service d'information de la Défense, cité par Le Soir, l'incident n'aurait fait aucun blessé. La présence d'une bombe dans le véhicule de l'assaillant serait également fortement suspecté.
Ce dernier aurait pris la fuite en direction de Namur. Sa voiture aurait été retrouvée à Belgrade, près de Flawinne. Le propriétaire du véhicule a, lui, pu être identifiée, selon le parquet de Namur, qui n'a pas donné de précisions sur les motivations du geste de l'assaillant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte