La France a donc perdu en finale de la coupe de monde au Qatar au terme d’un match d’anthologie. Le sélectionneur des bleus est avec nous pour en parler, Didier Deschamps. "C’est vrai que c’était un match qui pique un peu, mais tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, il vaut voir le verre à moitié plein", décrit-il.
"Et bien je dirais que certes, les Français ont perdu, mais ils ont évité le concert de klaxons toute la nuit et ont donc pu dormir", poursuit Didier Deschamps. "Vous relativisez, mais ça a quand même dû être difficile pour les Bleus de retour au vestiaire", renchérit Mademoiselle Jade. "Au contraire, ils ont échappé aux selfies embarrassants avec Emmanuel Macron, c’était un soulagement pour eux", lui répond le sélectionneur des Bleus.
C’est donc l’Argentine qui a remporté la finale de la coupe du monde en battant la France après la séance de tirs au but. "Vous avez une petite mine pape François… Vous devriez pourtant être heureux pour votre pays, l’Argentine", déclare Mademoiselle Jade. "Yé lé souis… Mais y é fêté la victoire dou Messi… Yé bu tout le vin de messe… Y était torché… Et pouis pendant lé match, mon cœur, il a failli lâcher, yé souis plou tout yeune… Y en pouvais plou dé prendre l’ascenseur", confie le pape François.
Noël approche ! Une fête familiale qui réjouit les petits comme les grands, même dans la famille Le Pen. Retrouvons Marine Le Pen, chez elle, avec ses chats et le jeune Jordan Bardella. "Je vous ai préparé un bon réveillon, mes p’tits chats…Whiskas au foie gras et à la truffe, croquettes aux huitres et au saumon fumé et pour mon p’tit chat préféré, mon p’tit Jordan, en dessert, je t’ai fait du Ronron à la bûche au chocolat !", s'exclame-t-elle.
Commentaires