Après leur défaite face à l’Argentine ce dimanche, l’équipe de France de football va devoir encore attendre un peu pour obtenir sa troisième étoile. Le prochain objectif des Bleus doit désormais être l’Euro 2024 qui se tiendra en Allemagne dans moins de deux ans. Mais qui sera leur sélectionneur pour cette compétition européenne. En fin de contrat après ce mondial 2022, Didier Deschamps a annoncé qu’il n’avait pas encore pris sa décision concernant une possible prolongation de contrat.
En conférence de presse, le patron des Bleus a assuré qu’il donnait "rendez-vous en début d'année" prochaine au président de la Fédération française de football, Noël Le Graët afin d’évoquer son avenir. "Même si le résultat était inverse, je ne vous aurais pas donné la réponse", a assuré le sélectionneur à la presse.
Le président de la FFF a lui rappelé à nos confrères du Parisien, son souhait de voir Didier Deschamps prolonger l’aventure : "On va se rencontrer très tranquillement à Guingamp dans les prochains jours pour en parler tous les deux. J’ai hâte de voir son état d'esprit. Je l'ai déjà dit, j'espère qu'il dira oui. Il a les cartes entre ses mains. La proposition, je la lui ferai. Maintenant, c'est à lui de décider", a-t-il poursuivi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte