Jean-Michel Apathie reçoit Camilla Parker-Bowles dans son émission Et patati patata. "Au menu : de l’Aphatie, du patata mais pas de blablas dilatoires et une rigueur professionnelle qui fait ma marque de fabrique et, oserai-je le dire sans forfanterie, l’essence d’un grand journaliste", explique-t-il.
"Aujourd’hui, je reçois en exclusivité mondiale, celle qui est sortie du placard, la reine consort, je dirais même, la reine qu’on sort enfin, depuis l’accession au trône britannique de son époux Charles III, j’ai nommé Camilla Parker Bowles… Majesté, je vous souhaite bien le bonjour que je traduirai, pour vous être élégant et parce que j’ai fait english LV1, par : good morning madame la queen", poursuit Jean-Michel Apathie.
Incendié par les critiques, Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu fait pourtant de bonnes entrées en salles, au point qu’il vient de détrôner Avatar 2 du box-office français. Pourquoi un tel décalage entre la critique et les goûts du public ? "Salut la Jade… Tu sais, c’est pas nouveau hein : depuis toujours, la critique adooore les films qui défendent le peuple, mais déteste le cinéma populaire", démarre Fabrice Luchini.
"Parce que la critique, de gauche, forcément de gauche, a une vision très sociale du peuple. Pour un critique à Libération, le peuple, c’est les chômeurs, les femmes battues, les migrants, les gamins paumés qui changent de sexe… Il faut qu’il souffre, le peuple, sinon, la critique, elle l’aime pas", précise l'acteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte