Céline Dion est accusée d'être envoutée par le Diable par un prêtre américain. "Il dit ça parce que j'ai lancé une collection de vêtements pour enfants non genré (...) c'est-à-dire des vêtements qui peuvent être portés par les garçons et les filles, c'est féministe !", explique Céline Dion.
De son côté, François Hollande fait parler de lui. "On parle de moi partout dans les médias", assure-t-il en parlant de La Montagne, édition Tulle. "Ecoutez ce que dit l'article : l'ancien président de la république a acté l'achat de sa propriété pour laquelle il avait signé le compromis en octobre dernier", poursuit-il en annonçant qu'il parrainera un concours de dessin de brouettes.
Marine Le Pen a reconnu des convergences avec Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier, tout en rejetant une alliance avec le RN admet vouloir convaincre les électeurs de Marine Le Pen. Une drague à peine voilée qui nous rappelle un sketch de Jean-Michel Apathie. "Je me suis coltinée Raquel Garrido toute la soirée, ça me change", assure Mélenchon qui explique : "Je vais lui mordiller le lobe gauche de son parti".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte