Nous sommes à trois semaines du premier tour de l'élection présidentielle. Pour respecter le temps de parole, LCI reçoit Nathalie Arthaud et Jean Lassalle dans l'émission de Jean-Michel Apathie.
"Nathalie Arthaud bonjour, en trois scrutins vous n'avez jamais dépassé les 1%", lance-t-il déplorant d'être "obligé recevoir les deux candidats pour avoir mon quota d’énergumènes".
Enfin, Patrick Sébastien est intervenu : "Saluuuuuuut. Sous le costume bariolé du saltimbanque, y'a un politologue averti. Pour moi une campagne présidentielle, c’est comme un club échangiste : ce qui compte, c’est la pluralité. (...) Alors j’ai décidé de proposer aux candidats de gauche des artistes de mon plus grand cabaret du monde, pour booster leurs campagnes", explique l'humoriste. "Pour Fabien Roussel, j'ai 4 frères super forts, les Karl Marx Brothers".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.