1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 11 février 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 11 février 2021

Ce jeudi 11 février, Laurent Gerra a imité Jean-Pierre Foucault, Pascal Praud et Céline Dion, entre autres.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 11 février 2021
07:03
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Marie Gingault

La France peine à rattraper le retard dans sa campagne de vaccination contre la Covid-19. Jean-Pierre Foucault vient alors en aide à Olivier Véran avec un numéro spécial de sa célèbre émission rebaptisée pour l’occasion Qui veut gagner des vaccins ?

"Voici la première question. Si vous ne réussissez pas à vacciner tous les Français d’ici l’été comme vous l’avez annoncé, vous perdrez : Réponse A : La face. Réponse B : La confiance des Français. Réponse C : 30 points de popularité", interroge l'animateur. Le ministre de la Santé choisit la réponse B. "Félicitations c’est la bonne réponse ! Mais c’était facile, puisque les trois étaient bonnes", tacle Jean-Pierre Foucault.

Pour sa part, Pascal Praud révèle le programme des Auditeurs ont la parole de ce midi "Nous poserons cette première question : était-ce vraiment une bonne idée d’établir juste avant le couvre-feu de 18h des contrôles routiers qui occasionnent des embouteillages et mettent en retard des gens qui seraient rentrés à l’heure sans les contrôles et vont donc se prendre une prune à cause du contrôle ? Réagissez au 32 10". 

Côté culture, René-Charles Angelil, le fils de Céline Dion, vient de sortir son premier album sous le pseudonyme "Bit Tip". "Attention, c’est "Big Tip" hein, pas "Big Tits" ! Je précise parce qu’il aime bien ça, les grosses poitrines, mon gamin... Je le sais, il s’est lustré le robinet à sirop d’érable pendant toute son adolescence en regardant les vidéo-clips de Jennifer Lopez", révèle la chanteuse canadienne. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/