1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. Sexe : 6 objets érotiques à emmener en vacances cet été
4 min de lecture

Sexe : 6 objets érotiques à emmener en vacances cet été

N'oubliez pas de glisser quelques accessoires coquins pour égayer votre séjour en couple ou en solo.

Quels accessoires coquins mettre dans sa valise pour les vacances ?
Quels accessoires coquins mettre dans sa valise pour les vacances ?
Crédit : Unsplash/stilclassics
Arièle Bonte & La rédaction numérique de RTL

C'est l'heure des vacances d'été et quelques jours de repos bien mérités après une première moitié d'année 2021 pour le moins exténuante. Il est bien connu que l'été est la saison propice aux rencontres et lors de laquelle la libido est à son paroxysme. Alors avant de partir en congés, il vous reste à passer une étape incontournable, la préparation de votre valise. 

Entre les maillots de bain et les chaussures de randonnée, le roman que vous avez hâte de dévorer au bord de l'eau, la crème solaire et le guide de voyage, n'oubliez pas de glisser quelques accessoires érotiques pour pimenter votre été en couple ou en solo.

Nous vous avons concocté une liste (non-exhaustive) d'objets à emporter avec vous pour vous réchauffer le corps et l'esprit en cas de météo maussade ou tout simplement pour égayer vos vacances une fois enveloppée dans le calme de la nuit tombée.

1. De la nouvelle lingerie pour booster votre égo

Être bien dans son corps, c'est aussi être bien dans ses sous-vêtements. Un ensemble de lingerie qui vous plaît a ce petit effet de vous faire sentir puissante alors même que personne n'est en mesure de savoir ce que vous portez sous votre short en jean et votre crop-top.

À lire aussi

Sexy, confortable, culotte à messages, body... À vous de déterminer ce qui vous ravit et de glisser les pièces qui vont vous donner des super pouvoirs pour votre prochaine rando, soirée sur la plage ou visite d'une nouvelle ville.

Quelle pièce glisser dans votre valise de l'été ? La marque Madame porte la culotte propose par exemple des culottes en coton bio avec, en bonus, un petit message inédit à l'intérieur de chaque pièce. Si vous voulez vous prendre pour une pop star, Rihanna a pensé avec vous avec sa marque Savage x Fenty. Vous en voulez encore ? Allez découvrir les pièces de Olly ou encore Le Slip Français.

2. Un sextoy de poche

Pour l'été, on mise sur un modèle de sextoy petit et léger, facilement transportable et qui ne prend pas trop de place dans une valise. Pour l'utilisation, on vous fait confiance, seule ou à plusieurs, c'est à vous de décider selon vos envies.

Quel sextoy emporter avec vous en voyage ? Celui qui se fait passer pour un stick à lèvres, le Womanzier Liberty (qui stimule le clitoris) et sa version encore plus mini. Et pourquoi pas profiter des vacances pour tester de nouveaux accessoires, tels que les sextoys en bois de la marque Idée du désir ?

3. Des bijoux pour sublimer vos courbes

Ils se glissent discrètement dans votre trousse de toilette. Ces bijoux ne se portent pas pour un après-midi baignade ou une soirée sur la plage mais se mettent une fois votre intimité retrouvée. Bijoux de seins, ou chaînes sublimant vos courbes, voilà de quoi vous sentir telle une reine des temps modernes.

Quelle pièce glisser dans vos bagages ? Ces bijoux de seins en faux diamants (Glamuse) ou ces bracelets érotiques (bijoux indiscrets).

4. De l'huile pour des massages sensuels

Quoi de plus agréable pour se détendre et partager un moment tendre à deux qu'une huile de massage ? On la choisit biologique pour nourrir votre peau tout en respectant l'environnement.

Quelle huile glisser dans votre valise de l'été ? L'huile bio melon-figue de Nature & Découvertes pour une senteur estivale et sucrée, l'huile de massage aux huiles essentielles pour un moment relaxant et hydratant,  ou la potion relaxante de Aroma Zone au parfum d'agrumes envoûtant. 

5. Quelques jeux pour pimenter les soirées

Plutôt jeux de cartes, de rôles ou de hasard ? Quelles que soient vos préférences, vous trouverez une version érotique pour pimenter vos soirées à deux.

Quel jeu embarquer avec vous cet été ? Une paire de dé Dollhouse pour engager d'excitants préliminaires, un jeu de cartes pour explorer les positions du Kama Sutra, un jeu de société pour faire monter la tension pendant toute la soirée (Dorcel), ou bien des cartes à gratter pour tomber dans le kitch (Espace Plaisir). 

6. Des lectures coquines

Les vacances d'été, c'est l'occasion rêvée de faire diminuer votre pile de livres à lire. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre un peu plus sur la sexualité ou pour découvrir des livres au contenu osé.

Quels livres ajouter dans son sac avant de partir ? Je m'en bats le clito !, un livre qui va décomplexer les femmes et les hommes à parler de sexualité, Connais-toi toi-même, le guide d'auto-exploration du sexe féminin pour oser regarder et comprendre votre intimité, Au-delà de la pénétration, un ouvrage qui questionne la place de la pénétration dans les rapports sexuels ou enfin Rituels de femmes pour dévoiler les trésors de la sexualité, un livre pratique et théorique pour explorer son énergie sexuelle. 

7. Sans oublier de se protéger

Non, le retrait n'est toujours pas une méthode de contraception, oui les MST existent encore. Conclusion : le préservatif reste votre meilleur ami lorsque vous partez en vacances et prévoyez de faire des rencontres et plus si affinités. Pour rendre la chose un peu plus fun, pensez à vous tourner vers des boîtes ludiques et faites le plein avant le grand départ.

Quel préservatif glisser dans votre valise de l'été ? Celui qui brille la nuit ou s'aromatise aux fruits de vos passions (Neo Plaisir), une pour les filles qui veulent simplement s'amuser comme Cyndi Lauper et pour celles et ceux qui s'intéresse à un mode de vie plus éthique, il existe même des préservatifs vegan et sans gluten 100% écologiques (Fair Squared).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/