1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Leonardo dénonce le "manque de respect" du Real Madrid dans le dossier Mbappé
1 min de lecture

PSG : Leonardo dénonce le "manque de respect" du Real Madrid dans le dossier Mbappé

Invité du festival du sport organisé par le quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport ce samedi 9 octobre, le directeur sportif du PSG est revenu sur le dossier brûlant Mbappé.

Kylian Mbappé salue le directeur sportif du PSG Leonardo au côté de Nasser Al-Khelaifi lors d'une séance d'entraînement au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye le 27 septembre 2021.
Kylian Mbappé salue le directeur sportif du PSG Leonardo au côté de Nasser Al-Khelaifi lors d'une séance d'entraînement au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye le 27 septembre 2021.
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Sarah Belien & AFP

"C'est notre idée, c'est un joyau et il est tellement parfait pour le PSG". Leonardo a réitéré le souhait du PSG de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Lors d'une intervention sur la scène du Festival du sport organisé par le quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport à Trente ce samedi 9 octobre, le directeur sportif du club n'a pas manqué d'évoquer leur adversaire madrilène sur le sujet.

"Avec Mbappé, il y a eu un travail. Cela fait deux ans qu'on parle publiquement de lui, comme si c'était normal. Nous avons informé plusieurs fois le Real Madrid de notre mécontentement", a assuré Leonardo. En effet, le club madrilène n'hésite pas à courtiser l'attaquant français dans le but de le recruter libre l'an prochain. "C'est quelque chose qui doit être sanctionné, (...) C'est un manque de respect", a ajouté le dirigeant.

En début de semaine, le président du Real Madrid Florentino Pérez a déclaré espérer que l'arrivée de Kylian Mbappé soit "résolue" en "janvier", avant de faire machine arrière. Une intervention faisant écho aux confessions de Kylian Mbappé sur RMC, qui a assuré avoir demandé à ses dirigeants cet été à pouvoir partir.

Été durant lequel le Real Madrid a fait la cour à l'attaquant français, en proposant quelque 180 millions d'euros au PSG pour racheter la dernière année de contrat du champion du monde 2018. Une offre refusée par le club parisien, avec lequel Kylian Mbappé, 22 ans, est lié jusqu'en juin 2022.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/