"C'est notre idée, c'est un joyau et il est tellement parfait pour le PSG". Leonardo a réitéré le souhait du PSG de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Lors d'une intervention sur la scène du Festival du sport organisé par le quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport à Trente ce samedi 9 octobre, le directeur sportif du club n'a pas manqué d'évoquer leur adversaire madrilène sur le sujet.
"Avec Mbappé, il y a eu un travail. Cela fait deux ans qu'on parle publiquement de lui, comme si c'était normal. Nous avons informé plusieurs fois le Real Madrid de notre mécontentement", a assuré Leonardo. En effet, le club madrilène n'hésite pas à courtiser l'attaquant français dans le but de le recruter libre l'an prochain. "C'est quelque chose qui doit être sanctionné, (...) C'est un manque de respect", a ajouté le dirigeant.
En début de semaine, le président du Real Madrid Florentino Pérez a déclaré espérer que l'arrivée de Kylian Mbappé soit "résolue" en "janvier", avant de faire machine arrière. Une intervention faisant écho aux confessions de Kylian Mbappé sur RMC, qui a assuré avoir demandé à ses dirigeants cet été à pouvoir partir.
Été durant lequel le Real Madrid a fait la cour à l'attaquant français, en proposant quelque 180 millions d'euros au PSG pour racheter la dernière année de contrat du champion du monde 2018. Une offre refusée par le club parisien, avec lequel Kylian Mbappé, 22 ans, est lié jusqu'en juin 2022.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte