1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Bayern : Il y a eu "une vraie notion de groupe", félicite Bernard Lama
1 min de lecture

PSG-Bayern : Il y a eu "une vraie notion de groupe", félicite Bernard Lama

INVITÉ RTL - Au lendemain de la qualification du PSG en demi-finales de la Ligue des champions face au Bayern Munich, l'ex-gardien du club a salué la prestations des joueurs qui "ont compris que les talents individuels ne suffisent pas au haut niveau".

Bernard Lama, ancien gardien de but emblématique du PSG, dans les années 1990
Bernard Lama, ancien gardien de but emblématique du PSG, dans les années 1990
Crédit : SOLAL/SIPA
PSG-Bayern : Il y a eu "une vraie notion de groupe" des Parisiens, félicite Lama
07:15
Julien Sellier

Les rêves européens du Paris Saint-Germain se poursuivent. Malgré sa défaite à domicile face au Bayern Munich (0-1) mardi 13 avril en match retour des quarts de finale, le club de la capitale s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, où il attend désormais Manchester City ou Dortmund. Gardien emblématique du PSG dans les années 1990, Bernard Lama a félicité "une vraie notion de groupe" des joueurs du PSG qui "ont compris que les talents individuels ne suffisent pas au haut niveau".

Depuis la Guyane, où il habite, Bernard Lama s'est réjoui d'avoir vu "deux très bons matchs, de la part des deux équipes" et estime que ce genre de match couperet "ne tient qu'à un fil". "Ça a basculé dans le sens de Paris et c'est tant mieux", sourit l'ancien gardien des Bleus. 

Après les désillusions passées contre le FC Barcelone ou Manchester United, Bernard Lama estime que "l'expérience de l'année dernière, où ils sont arrivés en finale, a fait mûrir le groupe". 

En éliminant le Bayern Munich, "une machine à broyer les adversaires", le PSG a su hausser son niveau de jeu par rapport à celui affiché en Ligue 1 ces dernières semaines, où il est irrégulier, et l'ancien gardien de but tient à souligner que, sur l'ensemble des deux matchs, "la meilleure équipe a gagné".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/