2 min de lecture Olympique Lyonnais

Ligue des champions : le 8e retour Juve-Lyon aura lieu "le 7 août", assure Aulas

INVITÉ RTL - Jean-Michel Aulas a annoncé samedi 9 mai que le 8e de finale retour de Ligue des champions de son club aura lieu le vendredi 7 août. Et selon lui, l'OL va "se faire massacrer".

Jean-Michel Aulas le 30 août 2018 à Monaco
Jean-Michel Aulas le 30 août 2018 à Monaco Crédit : Valery HACHE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Chloé Richard-Le Bris
>
Ligue des champions : le 8e retour Juve-Lyon aura lieu "le 7 août", assure Aulas Crédit Image : RTL | Crédit Média : On refait le match | Durée : | Date :

Invité exceptionnel de l'émission On refait le match présentée par Denis Balbir, samedi 9 mai, Jean-Michel Aulas a livré la date du 8e de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus et son OL, alors que l'Uefa n'a encore rien officialisé. "Le match contre la Juventus est confirmé le (vendredi, ndlr) 7 août, à Turin et à huis clos". 

Et selon lui, si les recours n’aboutissent pas pour une reprise de la Ligue 1 d'ici là, "c’est envoyer Lyon et Paris se faire massacrer par des équipes qui auront une préparation que les autres n’ont pas". Alors que le championnat français a été définitivement arrêté par la LFP, la Bundesliga allemande va reprendre à partir du vendredi 15 mai, tandis que l'Espagne ou l'Italie envisagent une reprise.

Lyon a remporté son match aller face au champion d'Italie 1-0 le 26 février dernier. Le PSG, qui a pu disputer son 8e de finale retour face au Borussia Dortmund à huis clos, est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions mais ne connaît pas l'identité de son adversaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique Lyonnais Juventus Turin Ligue des champions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants