1 min de lecture Mercato

PSG : Neymar confirme qu'il reste à Paris cette saison

Neymar a confirmé qu'il restera bien au Paris Saint-Germain pour cette saison 2020/2021.

Neymar avec le PSG le 23 août 2020à Lisbonne
Neymar avec le PSG le 23 août 2020à Lisbonne Crédit : LLUIS GENE / POOL / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Une fois n'est pas coutume, cet été le feuilleton Neymar ne devrait pas animé le mercato. Ce lundi 31 août le Brésilien a confirmé au magazine du PSG qu'il restera bien à Paris pour cette saison 2020/2021. Neymar souhaite en effet écrire une page de l'histoire du club parisien, notamment en Ligue des champions.

"Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l'ambition de retourner en finale de la Ligue des champions, cette fois pour la gagner. J'aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d'histoire de mon club", a déclaré le Brésilien dans une interview à PSG Le Mag. 

Arrivé à la capitale en août 2017 pour un transfert record de 222 millions d'euros, Neymar avait, l'été dernier, ouvert la porte à son retour au FC Barcelone, ce qui ne serait plus d'actualité cet été. Rappelons qu'il est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Neymar
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants