1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 6h - Mbappé au Real Madrid ? Ses déclarations enflamment la presse espagnole
2 min de lecture

Les infos de 6h - Mbappé au Real Madrid ? Ses déclarations enflamment la presse espagnole

Kylian Mbappé a enflammé la presse espagnole après ses déclarations sur RTL mercredi 31 mars. Mbappé trouve qu'il est trop scruté, trop critiqué, par les observateurs.

Kylian Mbappé avec les Bleus à Sarajevo le 31 mars 2021
Kylian Mbappé avec les Bleus à Sarajevo le 31 mars 2021
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Le journal RTL de 6h du 02 avril 2021
08:20
Les infos de 6h - PSG : les déclarations de Mbappé enflamment la presse espagnole
08:20
Olivier Boy

On a beaucoup parlé de RTL en Espagne, après une interview de Kylian Mbappé, ses confidences en exclusivité. Le prodige du PSG a parlé pour la première fois de cette lassitude qu'il ressent face aux critiques qu'il juge trop nombreuses parce qu'il joue en France. "Bien sûr que ça joue", dans son envie d'aller voir ailleurs a-t-il dit. Ces quelques mots ont suffi pour mettre l'Espagne en ébullition. 

As, Marca, Mundo Deportivo, tous les grands médias sportifs comme généralistes se sont empressés de relayer les déclarations de l'attaquant français. Les radios et chaînes de télévision les ont également disséqué et abondamment commenté tout au long de la journée de jeudi. Pour les médias espagnols, cela ne fait aucun doute, la sortie de Mbappé sur RTL le rapproche un peu plus du Real Madrid.

Certains assurent même que le Real s'est trouvé un allier de poids : les critiques qu'il subit en France. Depuis quelques jours, la presse madrilène assure que le Français n'a pas l'intention de prolonger son contrat avec le PSG. Ces nouvelles déclarations de Mbappé lui font croire un peu plus à sa venue au Real Madrid. 

À écouter également dans ce journal

Vaccination - C'est donc cette stratégie de la tenaille qu'a présenté Emmanuel Macron mercredi, freiner l'épidémie d'un côté, accélérer la vaccination de l'autre. Le gouvernement se réjouissait à ce titre de l'arrivée le weekend dernier de 3 millions de vaccins Pfizer, mais sur le terrain, les doses restent souvent largement insuffisantes par rapport à la demande. 

Pâques - Les professionnels du tourismes sont dépités, avec les mesures de reconfinement, les déplacements sont interdits. Une grande majorité des Français se voient donc contraints d'annuler les vacances. Les annulations s'enchaînent par exemple pour les campings de Vendée. 

À lire aussi

Mondial 2022 - "On ne peut pas jouer au foot sur des cadavres". La charge de Jean-Luc Mélenchon contre la tenue du Mondial 2022 au Qatar est forte et brutale. Interrogé à l'antenne de RTL ce jeudi 1er avril sur le boycott ou non de la France, le candidat La France insoumise à l'élection présidentielle "pense" qu’"un Français n’a rien à foutre là-bas".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/