1 min de lecture Paris Saint-Germain

Kylian Mbappé : les critiques, "ça fatigue", confie-t-il

DOCUMENT M6/RTL - L'attaquant des Bleus et du PSG estime que sa situation est différente de celle des footballeurs qui jouent à l'étranger, et que cela pourrait avoir un impact sur ses prochaines décisions.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Kylian Mbappé : les critiques, "ça fatigue" confie-t-il Crédit Image : Anne-Christine POUJOULAT / AFP | Crédit Média : Philippe Sanfourche / RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche édité par Coline Daclin

Ce sont des confidences rares. Kylian Mbappé s'est livré mercredi 31 mars au soir à Philippe Sanfourche, juste après la victoire de l'équipe de France 1-0 face à la Bosnie. Kylian Mbappé trouve qu'il est trop scruté, trop critiqué, par les observateurs.

"Ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale, au bout d'un moment ça fatigue", confie l'attaquant du Paris Saint-Germain.

"C'est différent pour les joueurs qui jouent à l'étranger et qui reviennent ici seulement pour l'équipe nationale. Moi je suis là tout le temps, donc ça parle beaucoup plus. C'est un contexte différent mais je le savais en signant à Paris", ajoute-t-il.

Et quand on lui demande si cela joue pour ses futurs choix de club, pour aller voir ailleurs, Kylian Mbappé répond : "Bien sûr que ça joue. Mais il n'y a pas que ça. Le plus important c'est de se sentir bien où on est et de prendre du plaisir tous les jours au quotidien".

À lire aussi
Coupe du monde 2022
Équipe de France : Lemar en route pour l'Euro, Rabiot s'impose comme titulaire

Pour l'instant néanmoins, il assure qu'aucune décision n'est prise. "Quand j'aurais pris ma décision, je viendrai en parler".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Sport Kylian Mbappé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants